Hotel Cercina Kerkennah

Kerkenah Island, Sfax, Tunisie

A partir de 0 TND Nuit /Pers.

Tarifs et Réservation

1 nuit(s)
Chambre 1
Effectuez votre demande de devis en ligne ou appelez le
58 253 761

Description de l'hotel Cercina Kerkennah

Situation :

L’Hôtel Cercina Kerkennah catégorie deux étoiles se situe sur l’île de Chergui (la plus peuplée de l’archipel de Kerkennah et dont le nom en arabe signifie : l’orientale); plus exactement dans la zone touristique de Sidi Fredj. Vous y accéderez en une heure en prenant le bateau au départ de Sfax (19 Km). Cet hôtel a été récemment rénové mais garde son aspect authentique et traditionnel. L’Hôtel Cercina tire sa réputation de son restaurant avec des spécialités de fruits de mer et des plats typiquement kerkenniens. L’accueil y est chaleureux grâce à son personnel dévoué qui fera de votre séjour un moment inoubliable.

Chambres :

Dans cet hôtel vous pourrez séjourner les pieds dans l’eau car vous bénéficiez d’un accès direct à la plage. L’Hôtel Cercina est idéalement situé pour admirer et profiter des magnifiques couchers de soleil particulièrement durant l’été. L’Hôtel Cercina Kerkennah avec sa capacité de 42 chambres reste à taille humaine et garde un aspect convivial et familial.

Les chambres de l’Hôtel Cercina Kerkennah sont équipées de climatisation individuelle et disposent toutes d’une connexion wifi gratuite et d’une télévision. La majorité des chambres ont vue sur mer. L’hôtel dispose d’un coffre-fort pour vos objets de grande valeur. L’Hôtel Cercina dispose d’une salle de réunion permettant d’accueillir tout type de manifestation.

Restaurant :

L’hôtel Cercina est connu aussi pour son restaurant de fruits de mer et de plats typiquement kerkenniens. L’Hôtel Cercina Kerkennah est un des hôtels les plus anciens. Son restaurant vous accueille : de 6h30 à 9h30, de 12h30 à 14h30 et de 19h à 21h. Le restaurant de l’Hôtel Cercina est réputé. A chaque saison, le chef crée une nouvelle carte réservant une large place à la cuisine traditionnelle et aux produits régionaux. Vous pourrez notamment y déguster : Couscous aux poissons, Methouth aux poissons, Tchich aux poulpes, Poulpes à la Kerkenienne, Calmars farcis, Fruits de mer de saison, Poissons grillés, Ojja aux seiches, Figues de Kerkennah. L’Hôtel Cercina ne sert pas de boissons alcoolisées.

 

 

Avis Clients sur l'hôtel Cercina Kerkennah