Conditions d'utilisation

INSCRIPTION

Toute réservation par Internet implique le versement d’une avance de 30 % du montant global de la facture de votre séjour, non remboursables en cas d’annulation. Le paiement du solde est à régler 48 H avant votre arrivée à l’hôtel.

Offres spéciales ou promotion

Pour certaines offres spéciales ou certaines promotions (par exemple : 1ère minutes), Les conditions de règlement ou d’annulation peuvent changer. Le règlement total du dossier peut être demandé dès la commande. Si un acompte a été versé depuis le site internet, le solde du dossier serait demandé dans les 3 jours suivant la commande. Ces produits peuvent être non remboursables et/ou non modifiable. Dans ce cas ces nouvelles conditions figureront sur la fiche produit.

Situation particulière : état de santé du ou des participants, handicap, minorité, tutelle, etc… pouvant avoir une incidence sur le déroulement du séjour, devra être impérativement signalée avant l’inscription pour être obligatoirement notifiée sur le contrat de vente

Disponibilités : les réservations ne sont prises qu’en fonction des places disponibles. Si elles s’avéraient inférieures à la demande, nous ferons le maximum pour vous faire une autre proposition mais éventuellement à un prix plus élevé.

Inscription “en demande” : lorsque nous ne pouvons confirmer immédiatement une inscription, votre demande est considérée comme une inscription ferme et ne peut être annulée sans frais par les clients. L’inscription est définitive dès que nous obtenons l’accord du prestataire.

Désirs particuliers : par exemple, préférence pour un étage, une orientation…, ils doivent être signalés au moment de la réservation et sont pris en compte dans la mesure du possible mais ne sont jamais garantis. Les demandes de lit bébé, place de parking… (Quand ces prestations ne sont pas incluses dans le forfait et font donc l’objet, la plupart du temps, d’un supplément à régler sur place), ne seront satisfaites que dans la limite des stocks disponibles et ne font par conséquent l’objet d’aucun engagement de notre part. La non satisfaction de ces demandes ne saurait en aucun cas être un motif d’annulation ou prétexte à une quelconque demande de remboursement ou dédommagement.

Prix

Tous nos prix sont indiqués en dinar tunisien, TVA comprise. Pour les prestations comprenant un hébergement, les prix sont calculés en fonction du nombre de nuitées, et non du nombre de journées entières.

HÉBERGEMENT

La classification des hôtels par étoiles ou par catégories s’effectue par les Ministères du Tourisme tunisien selon des normes.

Chambres singles : bien qu’assujetties à un supplément de prix, elles peuvent être moins bien situées, de dimensions plus modestes et généralement en nombre limité.

Chambres triples : dans les hôtels, il n’existe pas de véritables chambres ou cabines triples. Ce sont en général des chambres doubles dans lesquelles on rajoute un lit d’appoint; l’espace s’en trouve réduit.

Les usages en matière d’hôtellerie nationale prévoient, que les chambres doivent être libérées à partir de 12 h 00 et ou ne peuvent être occupées qu’à partir de 14 h 00.

Bébés : les hôtels ne disposent que d’un nombre très limité de lits bébés qui ne peuvent faire l’objet d’une réservation et sont mis à la disposition des clients lors de leur arrivée à l’hôtel en fonction des disponibilités.

Toute réservation Internet incluant un bébé (de 0 à – de 2 ans) nécessite la confirmation du fournisseur sur la disponibilité du lit bébé ou sur la surface de la ou les chambre(s) pouvant accueillir un bébé (de 0 – de 2 ans).

Notre agence est susceptible d’annuler la réservation et de faire une contre-proposition en cas d’incompatibilité avec la demande de l’internaute.

RESTAURATION

Pension complète : cette appellation comprend le logement, le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Demi-pension : cette appellation comprend le logement, le petit déjeuner et un repas principal par jour (généralement le dîner).

Repas bébés : les clients devront prévoir avant leur départ d’apporter pendant leur séjour une nourriture adaptée aux besoins de leurs bébés.

Boissons : sauf mention contraire sur nos documents de vente, l’eau et/ou le vin et/ou toute autre boisson ne sont jamais incluses dans la pension complète et la demi-pension. Pour des raisons sanitaires, l’eau en bouteille et obligatoire et à régler sur place.

RÉCLAMATIONS

Toute défaillance dans l’exécution du contrat constatée sur place par le consommateur doit être signalée le plus tôt possible, le client doit donc aussitôt formuler sa réclamation auprès du son agent de voyage afin de ne pas en subir les inconvénients pendant toute la durée du séjour. Nous ne pouvons garantir l’issue favorable de la réclamation qui nous serait formulée. Aucune prestation non annulée avant le départ et non utilisée du fait du voyageur, ne saurait être remboursée sans l’accord écrit du prestataire concerné.

N.B: Dans la mesure où chaque contrat de vente signé est individuel, toute réclamation doit être individuelle et non pas collective. Le délai de réponse peut varier en fonction de la durée de l’enquête auprès des prestataires.